PROGRAMME  DE L’UNIVERSITE PROFESSIONNELLE

Nos enseignements sont basés sur les programmes en vigueurs au Sénégal et supervisés par le Ministère de l’Enseignement Supérieur. Nous y avons ajouté l’enseignement de l’éthique islamique dans le strict respect des autres religions.

La qualité de nos programmes et de notre corps professoral composé d’universitaires et de professionnels d’entreprise, ainsi que l’apprentissage de deux langues étrangères (l’anglais et l’arabe) permettent d’assurer à nos étudiants une mobilité internationale et des possibilités de carrière partout dans le monde.

Notre Université professionnelle offre les Filières :

  • ENTREPRENARIAT AGRICOLE : Cette filière est destinée aux bacheliers pour l’obtention au bout de deux (2) ans d’un Diplôme de Technicien Supérieur en Entreprenariat Agricole. Les deux années vont être des années de théories et de pratiques, avec une soutenance de projet agricole à la fin de la formation;
  • BANQUE FINANCE ISLAMIQUE : Cette filière est ouverte aux auditeurs disposant déjà d’une Licence en Sciences de Gestion ou disposant d’une expérience avérée dans le domaine de la Finance, de Banque ou des Assurances. L’objectif visé à travers ce Master est de former des cadres;
  • SCIENCES DE GESTION (Avec Options : COMPTABILITE GESTION-COMMERCE INTERNATIONAL-MARKETING COMMUNICATION-TRANSPORT LOGISTIQUE-BANQUE FINANCE) : Cette filière est ouverte aux Bacheliers qui devront poursuivre une formation de trois (3) ans.

Nos filières de formation s’inscrivent dans la dynamique du Système LMD et sont ouvertes à tous les étudiants disposant déjà d’un Baccalauréat.

Actualités

  • 0
  • 1
  • 2
prev
next

Stage Gestion Comptabilité

La Banque Mondiale offre un poste de stagiaire pour Février 2011. Les candidats peuvent déposer leurs dossiers à la scolarité.

Nouveauté

Le CUIM innove en s'associant au Dakar English Language Center (DELC)pour parfaire l'apprentissage de l'anglais.

Examen

Les épreuves pour l'examen du BTS commenceront le Lundi 12 Juillet 2010.